Du producteur au consommateur avec la qualité comme but stratégique

Tous les poulets transformés proviennent d'élevages qui safisfont aux normes de qualité et d'hygiène les plus élevées.

L'approvisionnement s'effectue à l'aide d'une propre flotte de camions modernes, spécialement equipés pour le transport de conteneurs.

Cette solutions est la meilleure garantie d'un transport rapide, efficace et respectueux des animaux.

Lors de la livraison, chaque chargement reçoit un "code d'engraisseur".



Deux lignes d'abattage d'arrivée se chargent d'endormir les animaux en douceur et veillent à ce que la saignée soit complète.

Ensuite, les carcasses passent à travers des systèmes frigorifiques extrêmement rapides et bien pensés avant d'arriver au tri dans des conditions bactériologiques optimales.



Le découpage et l'emballage s'effectuent au niveau du convoyeur, ce qui garantit une manipulation minimale et donc une qualité hygiénique parfaite.

Le vétérinaire de l'entreprise dirige une équipe de qualité interne. Elle contrôle en permanence l'ensemble du processus de production et se charge désormais aussi de la formation continue du personnel.

Unique en son genre, le principe du "code d'engraisseur" appliqué par l'abattoir se traduit par un suivi transparent des carcasses et des morceaux, ce qui permet de garantir la traçabilité du produit jusqu'au consommateur.




Home Refroidissement Contact